top of page

Projet Ohmydollz

En liste, ci-dessous, les différents personnages créés à partir de différentes dollz.

Ces dollz sont soit miennes, soit appartiennent à des amies m'ayant donné l'autorisation de jouer avec les personnalités des leurs... Les RPG sont possibles directement avec elles, sur leurs comptes propres (dans le cas des dollz amies je ferai irruption sur leur compte, mais vous n'êtes pas à l'abris que les-dites amies ne lisent ce que vous écrivez -ceci dit pas de panique, elles sont gentilles comme tout-). Ou si vous préférez, tous les échanges peuvent se faire sur ma doll RPG-I-GUESS. 

​

Chacune a une backstory.

Yoann - Alias Yohioann sur OMD (doll amie)

​

​

         "Style ravageur et goût certain. Future impératrice du kitsch, je parcours Vegas dans ma Mini Cooper mauve.

Je voue un culte à mes talons hauts compensés, et jfais dans l'excès. Je vis ma vie au rythme des emmerdes et je tiens mes nuits à la C. Pas dit que je sois des fréquentations les plus recommandables, viens à moi et c'est les flics que t'auras au cul. On s'en sortira toujours, la magie existe, mais dans le dico on l'appelle corruption. 

 

J'ai quelqu'un dans ma vie. A quel niveau je sais pas, on se le demande pas. Elle est là tout le temps, et on fait les 400 coups ensemble. Elle a l'air sage, mais c'est une dingue, elle me plaît.

Je vous laisse la découvrir, elle vient juste après."

​

Black - Alias Black-Orchid sur OMD (doll amie)

​

         "Dentelle noire, broderies rouges, maquillage lourd et visage poupon. J'oscille entre l'ombre et la lumière. Les projecteurs sont braqués sur moi les soirs où je me produis, dans les bars et les théâtres. J'aime la foule, j'aime qu'elle m'aime autant que j'aime m'y effacer.

​

J'officie avec Yoann. Cette créature dingue m'entraîne dans des affaires dont je ne reviens jamais trop la même. Je la déteste je crois, mais j'en suis profondément dépendante."

Prune - Alias Kawairashii (pièce salon) sur OMD

​

            "J'ai été en Patagonie. C'était une expédition un peu spéciale, commanditée par le gouvernement et dirigée par un célèbre scientifique travaillant sur les mondes inexplorés. Nous sommes partis deux ans, mais la partie la plus improbable de notre voyage s'étendit sur un simple mois, et encore. Nous ne pouvions pas y rester bien plus longtemps.

C'était un haut plateau, recouvert d'une forêt qui poussait dans on ne sait quel sens. Jamais personne ne s'y était aventuré, les autochtones ayant nourri l'appréhension à son égard de mille contes effrayants. Enfin les contes étaient, évidemment, basés sur quelque chose d'horriblement vrai. Les créatures que nous y rencontrâmes étaient des plus étranges, et pour la plupart assez féroces. Non pas qu'elles eurent toutes été très dangereuses, mais quelques chers amis ne se sont malheureusement pas remis de les avoir côtoyées, parfois de bien près.

Enfin vois-tu, c'est là la chose la plus folle qu'il m'ait été donné de faire. Mon quotidien désormais s'attache davantage à la recherche plus sage, de choses bien moins dangereuses. Bien que, je te l'avoue, j'ai quelques doutes quant à une amulette Africaine que j'ai acquise pour trois fois rien à un antiquaire déraisonné..."

Adein - Alias Kawairashii (pièce jardin) sur OMD

​

            "Si vous me croisez, c'est dans la forêt. Approchez moi, je ne suis pas farouche, et si ma musique vous plaît je jouerai pour vous. Mais prenez garde. On n’interromps pas un Sabbat.

Alors, si vous me trouvez à la nuit tombée, chantant avec mes consœurs autour d'un grand feu, dansant et prêchant au nom de la déesse Diane, reculez un peu. Au matin venu seulement, je serai à vous. 

Ludmila - Alias Kawairashii (pièce Crypte)

​

             "Partez. Je n'ai pas de temps pour vous. Depuis des année je m'escrime à la tâche. Je fais usage de tous types de magies, je confectionnes des philtres et des potions. Je deviens folle. Mon fiancé a disparu voilà des années. Je vieillis à travers son souvenir, et les années passent sans que son ombre ne quitte ma mémoire. Depuis des années, j'essaye de le ramener à la vie. J'y arriverai, mais à quel prix?"

bottom of page